+ de vidéos

Dieu a créé les cieux et la terre et tout ce qui s’y trouve. Il a fait tout ce qui pousse sur la terre et tous les animaux qui y vivent. Dieu a aussi fait Sa création la plus exceptionnelle : l’Homme et la Femme à Son image.

LES ANIMAUX, COMMENT SONT-ILS APPARUS ? Qui est apparu en premier, l’éléphant, le perroquet ou le dauphin ?

Même si Jésus était innocent, la foule voulait le tuer. Ainsi, Jésus fut cloué sur une croix. Alors qu’il mourrait, Jésus demanda que ses ennemis soient pardonnés. En mourant sur la croix pour nos péchés, Jésus acheva ce pour quoi Il était venu. Ensuite, le corps de Jésus fut déposé dans une tombe.

10 lépreux sont en chemin et on les entends de loin. Lépreux Lépreux attention évitez la contagion. Personne ne doit s’approcher et encore moins les toucher. Quelle misère et quelle odeur. Oui il font vraiment très peur. Ils voient Jésus arriver et ils se mettent à crier. Jésus Jésus aide nous. Nous sommes si seuls guéris nous. Jésus à vraiment pitié, il leur dit. OK OK Partez de suite voir le prêtre vous êtes guéris de la lèpre. Ils repartent et en marchant Ils sont guéris épatant. Les lépreux sont très heureux bientôt ils seront chez eux. Un des hommes n’avancent plus. Il pense très fort à Jésus Je voudrais lui dire merci car c’est lui qui m’a guéris. Lui seul repart en arrière. Jésus en est super fier. À Jésus je dis merci. Oui il a changé ma vie.

Le peuple de Dieu devint esclave en Égypte mais Dieu ne les oublia pas. Dieu sauva un bébé, qui fut appelé Moïse. Quand Moïse grandit, Dieu lui parla d’une manière surprenante pour libérer Son peuple.

POUPETTE, raconte-nous ! Poupette raconte un chapitre de la Bible aux enfants, comme une maman le lirait à ses enfants. Asseyez-vous au coin du feu avec eux

Même si Corneille et sa famille n’étaient pas Juifs, Dieu envoya un message à Corneille pour qu’il trouve Pierre. Ensuite, Dieu montra à Pierre une vision importante et lui dit d’aller voir Corneille. Dieu était en train d’apprendre à Pierre qu’Il accepte tous ceux qui croient en Jésus, pas seulement le peuple Juif. Corneille et tous ceux qui étaient dans sa maison crurent et furent baptisés !
Plus jamais d'au revoir
Jacob avait douze fils. Mais c’était son fils, Joseph, qu’il aimait le plus. Les frères de Joseph étaient jaloux de lui. Joseph fit deux rêves dans lesquels il gouvernait ses frères. Cela poussa ses frères à le détester tellement qu’ils décidèrent de se débarrasser de lui et mettre fin à ses rêves.
Jésus était dans une maison, enseignant et guérissant. Beaucoup de personnes voulaient le voir ! Des hommes avaient un ami qui ne pouvait pas marcher et ils croyaient que Jésus pouvait l’aider. Ils amenèrent leur ami à Jésus, mais avant que Jésus guérisse cet homme, Il dit quelque chose qui surpris tout le monde.

Jésus m’Aime : Jésus m’aime énormément. Dans la Bible c’est écrit. Tous les enfants sont à Lui. Ils sont petits et Lui est grand. Oui Jésus m’aime, oui Jésus m’aime. Oui Jésus m’aime, la Bible me le dit.

Le Combat des chefs Le Mont Carmel en direct Ici ça va péter sec Le roi Achab est fâché Elie est déterminé « Dieu ou Baal fait donc ton choix Moi je propose un combat Chacun prépare un autel Le feu doit tomber du ciel » Le combat des chefs commence Baal en premier, quelle ambiance ! « Baal Baal, montre-toi Nous avons besoin de toi » J’entends Elie se moquer : « Votre dieu est occupé ?» « Baal, Baal, répond nous “ Et ils dansent comme des fous Elie dit : « criez plus fort elie gros plan C’est certain, il dort encore » Rien ne se passe, rien n’y fait, Pas de feu, Baal est muet Elie se met au travail, Son autel est très spécial Douze pierres, du bois un taureau, Et puis beaucoup beaucoup d’eau Mais il a dû se tromper Plus rien ne saura brûler ! « Toi mon Dieu Tu es vivant Fais tout brûler maintenant ! Le feu tomb’soudain du ciel Tout le peuple s’émerveille « Elie, nous avons compris Ton Dieu vit et il agit ! »

La Bible App pour les Enfants permet aux enfants d’explorer les grandes histoires de la Bible avec des aventures interactives captivantes et de belles animations adaptées à leurs âges.

Le 2ème épisode de la super série d’animation Superbook. Découvrez l’environnement Superbook sur : http://fr.superbook.cbn.com/

Jésus avait fini d’enseigner et tout le monde avait faim ! Il y avait cinq mille hommes et beaucoup de femmes et d’enfants, mais il n’y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Jésus utilisa cinq pains et deux poissons pour montrer aux gens qu’ils pouvaient faire confiance à Dieu pour prendre soin d’eux.

Esther était Reine de Perse, mais elle avait un secret : elle était juive. Haman, le méchant conseiller du Roi, dit au Roi que les Juifs étaient dangereux et qu’ils devaient être tués. Le roi accepta ! Esther dut se montrer courageuse. Elle alla se présenter devant le Roi pour sauver son peuple.
La terre était pleine de personnes qui avaient tellement péché que Dieu regretta de les avoir créé. Mais Dieu bénit Noé parce que Noé L’aimait et Lui obéissait. Dieu lui dit de construire un énorme bateau et d’y faire entrer deux animaux de chaque espèce, avant qu’Il n’envoie le déluge nettoyer toute la terre.
Dieu choisit David pour être le prochain Roi d’Israël. Quelque temps après, un soldat philistin, géant, nommé Goliath, défia les Israélites d’envoyer un champion le combattre. Tout le monde était terrorisé, mais pas David. « Comment ose-t-il défier l’armée de Dieu ? » demanda David. « Moi je le combattrai ! »