POUPETTE, raconte-nous ! Poupette raconte un chapitre de la Bible aux enfants, comme une maman le lirait à ses enfants. Asseyez-vous au coin du feu avec eux

Moutons, bergers & messagers ! Les bergers sont dans les champs, Ils doivent faire passer le temps. Car c’est ennuyant la nuit ! Alors ils parlent et ils rient… Mais soudain dans la nuit noire, un messager vient les voir ! « Ecoutez-moi les amis ! Un roi est né près d’ici. » Ensuite arrivent d’autres anges, c’est un concert de louanges, pour Jésus le fils de Dieu, un cadeau venu des cieux. Un berger décide d’agir : « Camarades il faut partir ! » Ils rassemblent leurs moutons. Tant pis s’ils ne sentent pas bon ! Oui Marie a dû sourire, quand elle les a vus venir. Mais ils voulaient voir Jésus… Lui dire « soit le bienvenu » !

Après que des anges furent allés vers Marie et Joseph pour leur dire ce qui allait arriver, le Fils de Dieu naquit à Bethléem ! Marie et Joseph l'appelèrent Jésus. Cette même nuit, des visiteurs spéciaux allèrent voir un groupe de bergers pour leur annoncer la naissance du Sauveur !

Affichage des 26 résultats